Prestations et tarifs

Guidage

Lors des guidages, je m’adapterai à votre niveau et vos attentes. Je vous apporterai des connaissances sur le matériel utilisé , le montage des bas de lignes, le choix de la mouche et la technique de pêche. Je vous ferai également découvrir les cours d’eau locaux avec le Tarn et ses affluents ou  autres rivières de Lozère ( le Lot, la Colagne, l’ Altier…). Possibilité d’essai des soies naturelles des sources de Lozère. Pour plus de précisions, consultez les conditions de stage, en bas de page.

tarif 2019 ok

 

Conditions :

Les tarifs ne comprennent pas la carte de pêche de la Lozère que vous pouvez prendre sur le site suivant : http://www.cartedepeche.fr/ . La Lozère ne faisant pas partie du club halieutique interdépartemental, la carte de pêche de la Lozère est nécessaire pour pêcher dans le département.

Les journées de pêche comptent une durée d’environs 10 heures (plus ou moins selon les conditions climatiques). Les demi-journées durent au minimum 4 heures et les coups du soir 2 heures. Les journées et les demi-journées peuvent s’étendre jusqu’au coup du soir. Les séjours de moins de 5 jours commencent dès 2 journées de pêche consécutives et les séjours plus de 5 jours à partir de 5 journées.

Le casse croute du midi est comprit dans la prestation. Libre à vous d’apporter un petit supplément si cela vous fait envie. Il sera mis à disposition, une table, des tabourets de camping, un réchaud et un peu de place dans la glacière.

Le prêt du matériel de pêche (canne, moulinet…) peut s’effectuer si vous n’en disposez pas. Le matériel de pêche ne comprend pas les bottes, waders ou cuissardes.

Les mouches nécessaires à la pêche vous seront fournies.

Les stages ados d’été sont des stages toutes techniques où les ados pourront s’essayer à divers techniques de pêche selon leur souhait. Les dates seront fixées en fonction de vos disponibilités. Contactez moi à l’avance, de préférence avant le 1er Juin (15 Juin maximum). Le transport des ados se fera à partir d’un point de rendez vous le matin et le soir. Il sera à votre charge de vous occuper de l’hébergement, ainsi que de préparer un pique nique pour le midi.

Un acompte de 30% vous sera demandé pour toute réservation à l’avance à partir d’une journée de pêche. Toute annulation faites moins de 14 jours avant la date prévu du stage ne sera pas remboursé. Une solution de déplacement du stage pourra cependant être envisagé selon les disponibilités restantes. Une annulation de dernière minute à cause des conditions climatiques rendant la pêche impossible entrainera également l’annulation de l’acompte.

Partenaires pêche

Sans titre12
Pêche en mer (Var, 83)
900_______soie-naturelle-de-lozere_1374
Soie naturelle de Lozère
flyreel-LaunstorferLogo
Christian Launstorfer Facteur de cannes à mouche
logo-2
Compagnie des guides de pêche 48

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑